11. Fabriquer des boîtes aux lettres de St-Valentin

J'ai cherché au Dollarama de petites boîtes aux lettres comme celle que j'avais vu sur Pinterest et à défaut d'en avoir trouvé j'ai pensé à un plan B. Ikea!!!

2 boîtes à CD pour 4,99$. Elles sont robustes et elle auront probablement une deuxième vie après la St-Valentin!

Le moment le plus dur du projet était de faire les fentes dans le couvercle. Pas que ce soit ardu mais plutôt crève cœur de perforer de si jolies boîtes!

Un coup que les fentes ont été faites et qu'aucun retour en arrière n'était possible, on va de l'avant en décorant les boîtes en famille! Nous avons utilisés des autocollants en forme de cœur pour que ce soit facile pour tous! La petite a vraiment aimé faire le bricolage en présence de son papa!

Maintenant que toutes les boîtes étaient faites c'était difficile de résister à l'envie de les remplir! Nous avons donc confectionné des cartes! Et ensuite attendre le 14 pour les lire... Non du tout! Ma fille avait tellement de plaisir que nous avons ouvert notre courrier du cœur à l'instant! Pourquoi pas après tout? L'objectif était de passer un bon moment en famille!

Après autant de succès, j'ai eu l'idée d'utiliser la boîte pour y déposer des petits mots d'encouragement ou note d'appréciation de la journée à chaque soir! Un bon outil de motivation au bout du compte!